Home » News

Kuala Lumpur

7 janvier 2011 5 Commentaires

Dans la continuité de Singapour, on a débarqué a Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Une tres grande ville moderne, tres agréable aussi, ou on a bien marché, bien mangé, bien shoppé, et ou on a pris le temps de vivre et apprécié l’accueil malaisien.  L’emblème de la ville, les tours jumelle Petronas, étaient les plus haute tours d’Asie jusqu’en 2004.

Kuala Lumpur, c’est un peu Singapour, mais ou le chewing-gum est autorisé. Même mixage de plein d’influences ( qui a l’air de se passer très très bien ! ), même malls démesurés ( 10 étages de magasins avec un grand huit au milieu, qui dit mieux ? )…

De là, on a été visiter les Batu Caves, d’immenses cavernes au milieu d’une grosse formation rocheuse, remplies de temples Hindoux et de singes voleurs de glaces. A l’entrée, une statue dorée de 42 metres de haut, ca pose le ton direct.

La galerie de photos se trouve ici !

5 Commentaires »

  • Bruno said:

    C’est haut!!saut a l’elastique autorise?avez vous rencontre Catherine Zeta Jones ?bisou .

  • BOYER FAMILY said:

    mon dieu, je sais que je suis nulle en géo, mais je voyais ça plutôt comme l’inde avec des singes partout, j’ai du confondre, merci, avec vous on apprend !

  • adeline said:

    waw! ça en fait des marches à monter pour aller visiter les caves…

  • yboyervette said:

    C’ est vraiment superbe …ça grouille , c’ est plein de couleurs …que de beaux souvenirs!!!Plein de gros bisous à vous partager . Vevette

  • Galia said:

    J’aime venir ici *o*
    biz
    Galia

Laisser un commentaire